clavat Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un galaxy spica récemment, et après l'envoi de quelques sms J'ai rapidement regretter mon ancien téléphone non smartphone :p, juste pour cette raison le reste rattrape xD. Je voulais savoir si il existait des Appli qui mette en place un gestionnaire de sms approfondie, par exemple la classification des sms par genre (envoyer/reçus) ou encore la possibilité de supprimer 1 sms et non le fil de discutions en entier ><... Etc.... Je tourne sur Android 2.1 Merci de vos futur réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Chomps SMS ou Handcent SMS ! Je crois même que l'appli de base te permet de supprimer un sms et non pas le fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai chercher sans succes... Je vais test ce que tu me dit, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 si tu cliques longtemps dans un fil de discussions sur une bulle tu n'as pas l'option supprimer le message ou équivalent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadoklyon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un galaxy spica récemment, et après l'envoi de quelques sms J'ai rapidement regretter mon ancien téléphone non smartphone :p, juste pour cette raison le reste rattrape xD.Je voulais savoir si il existait des Appli qui mette en place un gestionnaire de sms approfondie, par exemple la classification des sms par genre (envoyer/reçus) ou encore la possibilité de supprimer 1 sms et non le fil de discutions en entier ><... Etc.... Je tourne sur Android 2.1 Merci de vos futur réponse ;) salut si tu selectionne une bulle tu peut l'effacer,de meme pour les numéro appeler,tu apuit sur un numéro tu a le choix de faire se que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Enfaite, c'est juste que tu n'as pas assez testé les contrôles (pression longue, pression sur images,bouton menu,...) de ton appli de base gérant les sms/mms. Parce que la comparer a un téléphone classique ... C'est un peu le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.