Valentin Torollo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La Question est simple , Comment faire ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 pourquoi être omnibulé de passer à kit kat ? je vois pas l'intêret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Torollo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tous simplement parce que je ne savait pas que la mise a jour aller me passer a kit kat ! Maintenant , je ne suis plus rooter et j'aimerai le redevenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 moi mon e3 m'indique que je suis à jour. 4.2.2 ... comprend pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=245&t=9646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.