Aller au contenu

Comment supprimer ou modifier un contact?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis un débutante sur le forum et aussi en android (je viens de troquer mon iphone 4 de 2009 à l'écran en morceau pour un darkmoon, il y a de cela 3 jours :) ) alors, je vous demanderais de l'indulgence si ma question est un peu débile B) .

 

J'ai mis deux sims dans l'appareil (j'habite à l'étranger et j'ai donc une sim française et une sim étrangère) et j'ai dit "ok" quand le gsm m'a demandé si je voulais récupérer les infos de mes cartes sims. Visiblement, je n'avais pas enregistrer les numéros de téléphone sur les sims...

Par contre, j'ai tout un tas de numéros de téléphone que je ne connais pas (ex de contact: bank saldo, callfilter off, call filter on....) et je souhaiterais les supprimer (ça prend de la place pour rien, n'est ce pas!).

 

Je me suis un peu trompée dans des orthographes de noms, ou j'ai oublié des détails et j'aimerais pouvoir modifier les fiches.

 

Par ailleurs, avez vous une astuce pour pouvoir mettre le nom et prénom des gens car il n'y a que le champs "nom" et quand je mets nom/prénom, le tél me dit que le nom est trop long...

 

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répondre à moi même et clore le sujet puisqu'à force d'acharnement j'ai compris (un peu plus) comment un téléphone sous androïd fonctionnait...Et donc je sais supprimer et modifier des contacts en allant dans contact/le nom de mon contact et en appuyant sur la touche menu.

Merci à moi même de m'avoir aidé :P

Ce sujet peut donc être cloturé (et ça, je ne pense pas avoir la main pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...