Aller au contenu

zp980+ bloqué


pawain

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car j'ai tout essayé et mon zopo ne veut plus rien savoir je ne sais plus quoi faire.... :(

il ne démarre plus du tout, ne me notifie même pas quand il est en charge, et quand je le connecte au pc il c'est comme si je le branchait et le débranchait éternellement..... donc flashtool ne peut rien faire. Si quelqu'un a une idée???

D'avance merci car ça fait trois jours que je passe dessus et j'ai pas trop envie de devoir en racheter un!

Modifié par pawain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu long mais ok:

J'ai fait tomber mon tel il y a deux mois et l'écran s'est complètement fissuré mais la dalle tactile fonctionnait encore puis petit à petit de moins en moins jusqu'à ce qu'il apparaisse des ligne grises puis qu'il se bloque complètement au point que je ne puisse plus l'éteindre ni le redémarrer à moins de retirer la batterie. J'ai donc commandé un nouvel écran et comme le système plantait j'ai pensé que cela venait de la Rom. J'ai donc décidé de la flasher (non sans mal). J'ai réussi il a redémarré et puis il s'est éteint et puis plus rien. J'ai reçu mon écran, je l'ai changé j'ai essayé de le rallumer et rien sauf une fois il a démarré nickel et puis il s'est éteint et depuis plus rien il ne me marque plus quand il charge et quand je le connecte au pc ce dernier émet des sons de connexion déconnexion sans cesse.

J'ai desinstallé et réinstallé les drivers j'ai essayé de reflasher avec flashtool mais rien ne se passe quand je connecte le tel aucune réaction de flashtool.... Je sais plus quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...