TheLord Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Insolite d'Android ! Voilà, suite à la découverte d'une application assez amusante, je me suis dit qu'il était peut être sympa de créer un topic dédié à toutes les petites (ou grosses) choses insolites ayant un rapport avec Google & Android ! Donc que ce soit une application, un objet, une pub, venez poster ici vos trouvailles :) un GPS X-Wing sur smartphone Android Vu sur CLUBIC "Conduire sa voiture comme Luke Skywalker pilote son X-Wing, un rêve de geek qu'un développeur du nom de Christopher Caleb travaille actuellement à rendre accessible dans une moindre mesure, en développant une application pour smartphone qui s'inspire du système de ciblage des vaisseaux visibles dans la saga Star Wars. Christopher Caleb a utilisé Adobe AIR pour Android pour créer cette application, qui fonctionne avec le GPS du smartphone et qui se propose de signaler le rapprochement du véhicule avec la destination souhaitée, par le biais de deux lignes de visée qui se rapprochent l'une de l'autre. Le bémol, c'est que l'application ne donne (pour le moment ?) pas d'indications précises sur la route à prendre, et se contente d'indiquer la distance restant à parcourir. Il est également possible de s'en servir comme d'une simple horloge. Pour l'instant, le développeur ne propose pas encore l'application en téléchargement, au grand dam de nombreux fans de la saga qui la réclament dans les commentaires de son blog. Un rêve de geek, on vous dit…" Vidéo: http://vimeo.com/14041462 Modifié 20 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Aussi vu sur Clubic, par contre ca ne tourne pas donc :/ Ca donne juste la distance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 En fait c'est Clubic qui à mal traduit l'utilité de l'objet ... En fait ca donne la distance restante du trajet à parcourir ... comme l'indicateur du X-wing dans le film... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le son est horrible :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 C'est le son d'origine du film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Petite application sympathique et assez décalée : Zombie, Run ! Le principe est simple, vous êtes poursuivis par une horde de zombie, à vous de survivre le plus longtemps. Mais, le truc qui rend cette application très sympathique, c'est que tout se joue IRL ! A vous d'échapper aux Zombies virtuels en courant à travers votre ville, quitte à passer pour un fou ;) Aller chercher le pain est chiant ? Zombie, Run ! est un excellant motivant :P http://fr.androlib.com/android.application.net-peterd-zombierun-Fzm.aspx A essayer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Petite application sympathique et assez décalée : Zombie, Run !Le principe est simple, vous êtes poursuivis par une horde de zombie, à vous de survivre le plus longtemps. Mais, le truc qui rend cette application très sympathique, c'est que tout se joue IRL ! A vous d'échapper aux Zombies virtuels en courant à travers votre ville, quitte à passer pour un fou ;) Aller chercher le pain est chiant ? Zombie, Run ! est un excellant motivant :P A essayer :cool: Excellent, j'ai fait quelques parties il y a un moment de ça, dans le même style de moment, du temps à perdre et des trajets chiant à faire à pied :) Franchement marrant même si on passe pour un débile profond XD Par contre je sais pas comment c'est maintenant sur le market mais à l'époque ils avaient pas expliqué le but du jeu et j'ai mis un moment avant de piger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Vu sur www.android-software.com VibroDroid Deluxe :lol: Transformez votre téléphone en vibromasseur avec plusieurs rythmes de vibrations au programme. Il y en aura pour tous les styles et tous les plaisirs. - Intense – Répété – Sauvage – Discret - Exponentiel – Sensuel – Mission impossible Cerise sur le gâteau, vous pouvez même proposer votre propre style au développeur et peut-être qu’il figurera (le style, pas le développeur) dans la prochaine version :) PS.: Un téléphone à 600€ pour faire comme un "masseur de joue" de chez LaRedoute ... Si c'est pas malheureux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Au moins, il y a une application pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bajam Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'adore, décidément coté Applis on voit vraiment de tous et de rien. Le pire c'est qu'il y'a bien des gens pour s'en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est android-software.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi y'a quand même un truc qui me chiffone ! Normalement il marche plus après... enfin l'écran doit avoir des difficultés! Je sais ou est la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Je tiens à préciser que ça marchera mieux avec un X10 Mini qu'avec un Droid X. Plus facile à rentrer, et surtout à ressortir... Bon... La sortie, c'est par où ? :| Modifié 22 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Cela depend aussi de l'orifice utilisé pour tester l'aplli. ... Certains preferent les gros trucs.... Je vous accompagne a la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est pas trop une question de rentrer/sortir, 'faut faire gaffe de pas le perdre là-bas dedans, il s'agit d'un vibro qui coûte la peau des fesses, si en plus 'faut appeler un gynéco... (Moi j'sors pas, j'suis fier de ma connerie :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Nanou va rouspeter........Gaffe. Je l ai mis dans une capote,le Hero.C est étanche. tenez moi la porte,je sort aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il faut y allez progressivement, personnellement j'ai commencé avec un Galaxy i7500 puis j'ai augmenté la taille et j'ai pris un Galaxy S. Le problème c'est que je m'ennuie déjà :| ça bouchonne à la porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C est nous les trou de balle.......on va passer pour des obsédés. On va changer de sujet : Lien amusant,un peu éloigné du monde Android ! http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet392424.htm Modifié 22 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Vive le p0rn sur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ohh putain! On est pas partie un peu loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pourquoi ? on parlais de quoi à la base ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Nanou va rouspeter........Gaffe.Je l ai mis dans une capote,le Hero.C est étanche. trop de lubrifiant tue bon et sinon on a ça (qui arrive chez moi bientot et que drakaz tuerais presque pour avoir) en attendant il se contente de Modifié 22 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Fabinou Rien que le fait d'avoir un Galaxy i7500, tu l'a dans le c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Fabinou Rien que le fait d'avoir un Galaxy i7500, tu l'a dans le c*l Rooo mais non c'est un portable terrible ! C'est juste que je suis tombé à la renverse quand j'ai rallumé mon i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je quitte android pour un ifone, c est trop rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.