petio92 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut à tous, Depuis que j'ai mon G3 j'ai un petit soucis avec la fenêtre qui permet de passer d'une appli à une autre, c'est à dire que très très souvant lorsque j'appuis sur la touche "multitache" pour basculer d'une appli à une autre, aucune appli n'apparait alors que je viens d'en ouvrir plusieurs. Je dois quitter la fenêtre et y retourner pour voir apparaitre les applis, ça ne me le fait pas toujours mais relativement souvant. Vous avez constaté cela aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, très souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je ne comprends pas bien que ce que tu veux dire. La touche tout à gauche ( Retour en arrière ) permet de revenir à l'application [...] sur lequel tu te trouvais avant, en maintenant ce bouton tu accèdes aux propositions de multitâches. Et celle tout à droite, permet de switcher entre les applications que tu as ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je crois que tu fais l amalgame entre multitache et multifenetre... Dans ce cas je parle de la touche qui permet de voir toutes les applisbrecement utilisées... Je dois souvant y aller 2 fois de suite pour voir apparaitre les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ah d'accord. Désolé, je n'avais pas compris ! Sinon, non ça ne m'est jamais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Cela m'arrivait aussi sur mon ancien phone Galaxy s3. J'ai fouillé un peu partout(sur le net) et je n'ai jamais trouvé de solution, j'ai finis par m'y habituer mais c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Même problème, j'appui j'ai "aucune application récente.", je ferme et je rappui et la mes applis en cours ou récentes apparaissent. Je viens de passer sur la V10l, à voir si le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Même problème, j'appui j'ai "aucune application récente.", je ferme et je rappui et la mes applis en cours ou récentes apparaissent. Je viens de passer sur la V10l, à voir si le problème est résolu. Non, toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Apparament on est pas ml a acoir ce soucis, bisare que personne ne se soit manifester avant à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est pas bien gênant non plus. Suffit de rappuyer sur le bouton, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Mouai ça dépend du degrés d'utilisation de cette fonction... Ca ne me génais pas au début mais la ça commence à être soulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai le même soucis, assez genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.