heparti Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, J'utilise Handcent SMS depuis quelques temps et je me rends compte que les caractères accentués sont envoyés sans accent, tout comme les "ç" et autres. Cela ne se produit pas avec l'appli par défaut. J'ai pourtant sélectionné le clavier français dans les paramètres et désactivé les autres sans succès. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bon je me répond à moi-même car j'ai réglé le problème en contactant Handcent par mail. Je mets la solution car ça peut intéresser du monde :) Il faut ouvrir hancent, ensuite aller dans "paramètres" puis "messages envoyés" , descendre presque jusqu'en bas et choisir "Mode SMS Français" et il faut cocher "Désactivé" et normalement le tour est joué :P :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Comme je te l'ai confirmé par PM, la solution est fonctionnelle, et dire que je faisais le contraire pensant qu'il fallait activer le mode Français... Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pas très logique, mais l'essentiel c'est que cela fonctionne. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oh joie !! Merci Rocle07 ! Ca faisait plusieurs mois que je cherchais à retrouver mes accents et je n'avais jamais tenté cette configuration "à l'envers" ! /o/ \o/ \o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello, un grand merci pour cette solution ^^ j'étais prêt a abandonner Handcent à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roni148 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) aussi merci, j'ai le problème les derniers jours , je vais consulter votre infos... --------------------------------------- coque sony xperia m2 coque xperia m2 Modifié 12 décembre 2014 par roni148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagobert_78 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Rocle07 a écrit : " Il faut ouvrir hancent, ensuite aller dans "paramètres" puis "messages envoyés" , descendre presque jusqu'en bas et choisir "Mode SMS Français" et il faut cocher "Désactivé" et normalement le tour est joué." MERCI ROCLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.