niroleta06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'on va pouvoir acheter ce téléphone sans invitations ? Dimanche matin mon portable est tombé du scooter sur le macadam et il est venu faire un bisou au trottoir d'en face. Résultat : Donc vu le nombre de demandeur du O+O je pense pas l'avoir avant de partir en vacance donc si j'arrive pas a en acheter un, je me redirigerais vers un samsung galaxy Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu peux aussi le trouver sur lenteen ou autre site de ce genre. Sinon d'occaz il est facilement trouvable. Si ça ne te convient pas, il te reste à faire la chasse à l'invitation sur le net, forum officiel par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les pré-commandes vont ouvrir normalement avant fin du mois, mais les gens avec invitation resteront prioritaires sur le stock. Sinon comme l'a indiqué Immoria, tu peux partir à la chasse aux invitations sur le forum officiel, avec un petit peu de présence tu pourras rapidement en récupérer une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci pour ta réponse clair 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.