tripleseven Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver où et comment rooter mon wcf sous android 4.2.1 sous la rom du micromax a116 (stockrom). J'ai essayé une installation depuis le mode recovery avec un .zip mais ça ne marche pas non plus ça me marque 'installation aborted". Merci d'avance Edited October 14, 2014 by tripleseven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcnicow Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Mauvaise catégorie.. À déplacer vers aide.. Téléchargé superSU sur le market ou autre puis mets à jour binaires etc Si tu es sur une rom tu es déjà root théoriquement... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripleseven Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci pour ta réponse, je déplace vers aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts