Wap A KrOo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Salut à tous! Pour ceux qui aimeraient voir Miui v6 sur le note 3 ! Il y à un petit vote ici: http://en.miui.com/thread-40892-1-1.html Et merci à ceux qui même si ils ne le souhaitent pas de voter en soutien ^^ Tendresse et chocolat! Je vous aiment p$*¤µ ! ;o) Modifié 14 octobre 2014 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'avais installé la V5, le truc après un wipe avait fini par se mettre en chinois, j'avais du naviguer à vu (je ne connaissais pas le système) Finalement l'absence du Fr m'avait rebuté (même si l'anglais ne me pose pas de problème je préfère un système dans ma langue maternelle) mais j'avais trouvé l'OS séduisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est de loin la surcouche que je préfère, tout smartphones et ROM confondues. C'est d'ailleurs c'est celle que j'attends le plus sur le note 3. Pour ne pas dire la seule. ;)Le truc c'est que si ils fond un portages de cette V6, on auras peut-être droit a une traduction Fr directement intégré grace à miui-france ou miui.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut ! Pareil pour moi c'est ce langage fr qui manquer en natif qui me gêne !! Mais j'ai voter !! Yes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut ! Pareil pour moi c'est ce langage fr qui manquer en natif qui me gêne !! Mais j'ai voter !! Yes !! J'avais installé la V5, le truc après un wipe avait fini par se mettre en chinois, j'avais du naviguer à vu (je ne connaissais pas le système) Finalement l'absence du Fr m'avait rebuté (même si l'anglais ne me pose pas de problème je préfère un système dans ma langue maternelle) mais j'avais trouvé l'OS séduis J'ai miui v5 sur le note 3. En francais SVP ! Et sans bug pour le moment! Je l'ai prise ici: http://foro.miui.es/index.php?topic=11781.0 C est le site miui espagnol. La rom s'installe avec AROMA. Vous avez le choix d'installer ou non plusieurs applis, choix du kernel... ect Le stylet marche, Spen ect ect... Elle est opérationnelle. Modifié 20 octobre 2014 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut ! Je me suis résolu a passer fialement en V5 pris sur xda et il est que c'est vraiment une belle rom, j'ai installer le langage fr et tout est ok maintenant ! Je suis en train de tester quelques MOD que je trouve pas mal ! Merci a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Le knox reste à 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.