Chris Masala Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je poste à nouveau ce sujet vu que la transaction a finalement capoté :(Je recherche donc un Xiaomi mi3 16/64Go en bon état général 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Mi3 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : Peut importe 5 - Simlockage opérateur : débloqué 6 - Accessoires : oui, boite et accessoires d'origines, protection glass screen serait bien 7 - Mode le livraison / remise : colissimo 8 - Prix : 200€ fdp in 9 - SAV : non10 - Remarques : aucun choc/rayure sur l'écran/coque même si il/elle ne se voit quasiment pas, s'il y a rayure vraiment minime sur la coque qui peut être caché par une housse ça pourrait aller.Voilà j'attends vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, C'était pas la peine de refaire ton annonce, j'aurais rouvert l'autre si tu me l'avais demandé. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ah ok désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Personne n'a un petit Xiaomi mi3 a vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut ^^ Tu es des ou? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hello, Je suis de Moselle, mais je suis actuellement en transaction avec une personne, normalement il m'envoie le smartphone lundi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Trouvé :) a locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts