goupilli Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 bonsoir je ne sais pas si je suis au bon emplacement du forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Je vous soumet mon probleme j'ai un galaxy core 2 SM-G3556D modèle chinois, ce que je voudrais c'est faire une sauvegarde du firmware qui est dessus (au cas ou) et mettre un firmware qui serait francais si ca existe Je ne sais donc pas si cela est possible, déjà que pour le mettre en mode usb debogueur c'est pas évident voici les caractéristique du telephone android version : 4.4.2 baseband version : G3556DZNU1ANE6 Kernel version : 3.4.0-1773555 Buld version : KOT49H.G3556DZNU1ANE6 merci de votre aide, car je suis novice dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupilli Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour n'y a t'il personne pour m'aider si le firmware n'existe pas, merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Premièrement, vous avez bien fait de faire un up car sinon, je n'aurai jamais vu ce topic. Deuxièmement, d'après mes recherches, ce téléphone est sorti uniquement en chine, donc il y a pas de firmware (=ROM) Français. Par contre, j'ai trouvé la ROM officiel du téléphone mais il est chinois : http://www.sammobile.com/firmwares/download/31448/G3556DZNU1ANE6_G3556DCHU1ANE6_CHU.zip/. Après, il faut regarder dans les paramètres de langue, il se peut que le firmware supporte le Français. En espérant de vous avoir éclairé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.