M@rïus Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Plop, mon nouveau forfait avec internet illimité et tout le tralala prend effet le 1 mai mais en attendant si j'active le wifi et que je surf, cela ne peut pas être compté comme hors forfait puisque c'est avec ma FAI.... :/ ayant peur de me prendre XX€ de hors forfait, je viens demander conseil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bien sûr, libre à toi de surfer sur le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 le wifi, c est gratuit! de meme, meme si tu n as pas l option mail, tu peut les recup par wifi sans hors forfait (encore heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 oui forte heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Ce qui est payant, c'est d'utiliser le réseau de ton opérateur ;) Donc si tu passes par une autre connexion, tu ne payes rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 je te conseille de couper ton APN (Acces Point Name, rien à voir avec l'appareil photo du téléphone) via une appli comme Droidsans tweak tools lite par exemple avant de surfer sur le net en wifi. Je ne sais pas quelle connexion est privilégiée par le navigateur quand les deux sont activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Attendez, attendez! APN, c'est pas appareil photo numérique? 0_0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 lol commence pas à embrouiller les gens!!! :D désole je parle de l'APN qui est Acces Point Name pour la connexion 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Ah ok, je pensais vraiment que c'était ça... Ok, je comprend mieux les tutos en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2009 Coooooooooooool ^^ merci pour les infos :D (vivement le 1er mai XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.