Fluckysan Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de stratégie et de gestion sur Android J'ai déjà acheté Age Of Conquest et je connais Battle For Mars Je trouve Age Of Conquest sympa mais limité dans le style Risk like (une seule unité, pas de gestion) Si vous connaissez des jeux de ce type (Simcity like, Risk like ou autres jeux de gestion / strategy) faites signe, tour par tour ou temps réel confondus Merci ! Edited August 20, 2010 by Fluckysan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daf Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 t'as robo defense, un petit towerdefense sympa dispo en version demo sur le market (la demo est deja assez longue pour bien s'amuser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Je connais et je l'ai :) Mais je cherche des jeux de strategy comme du style de Starcraft ou des jeux de gestion comme Simcity, un jeux alliant les 2 serait le pied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Sim City Like: Saint Feint City ou City Mayor II Stratégie: Pocket Empires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts