k'lite Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour Je viens vous poser une question dans smart notice il y a l'application d origine meteo avec une petite barre qui dit des choses tres utiles du style " il pleut prenez un parapluie " lol Bha jai perdu cette barre si vous savez comment la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut ! il faut aller dans paramètres > écran d'accueil > activer Smart Bulletin. pas de parapluie aujourd'hui pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut ! il faut aller dans paramètres > écran d'accueil > activer Smart Bulletin. pas de parapluie aujourd'hui pour moi ! :) Le problème cest quil est déjà activé smart bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) euh smart bulletin, c'est pour ajouter une page d'accueil spéciale avec l'application LG Health et les Tips du G3. Par contre, quand tu dis que tu n'as plus cette barre, c'est juste la barre ou le widget complet ? Tu n'aurais pas remplacer le widget Notice avec la météo + la barre des notifications par celui de la météo toute seule ?. Car les deux widgets se ressemblent :) au passage, pour régler quelles notifications on veut, il faut cliquer sur le petit engrenage qui se trouve au niveau de l'heure sur le widget Notice (météo + notifications) sur la page d'accueil en natif. Modifié 15 octobre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 euh smart bulletin, c'est pour ajouter une page d'accueil spéciale avec l'application LG Health et les Tips du G3. Par contre, quand tu dis que tu n'as plus cette barre, c'est juste la barre ou le widget complet ? Tu n'aurais pas remplacer le widget Notice avec la météo + la barre des notifications par celui de la météo toute seule ?. Car les deux widgets se ressemblent :) au passage, pour régler quelles notifications on veut, il faut cliquer sur le petit engrenage qui se trouve au niveau de l'heure sur le widget Notice (météo + notifications) sur la page d'accueil en natif. Oui voilà c'est le widget que je nai plus jai beau chercher dans les widget mais rien et je nai pas de petit engrenage sur lappli meteo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah comment tu as fait pour que le widget disparaisse de la liste des widgets ?. Donc le widget Metéo notice qui est affiché en natif a disparu lui aussi, ou c'est toi qui l'avait enlevé puis tu as voulu le remettre, mais il n'est plus dans la liste des widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zire75 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Même problème chez moi, survenu après une mise à jour ota Je peux activer smartbulletin et dans ce cas j'ai un home screen LG a supplémentaire avec les smarttips mais le widget météo +smartnotice reste introuvabl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le widget a utilisé est "Smart Notice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zire75 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je l'avais loupé celui là merci Tapatalk rulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.