Codoscope Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir ! Depuis que j'ai mis sur mon Wiko Rainbow le système d'exploitation Miui, version 4.4.18, envoyer et recevoir des MMS ainsi que naviguer sur la toile en passant par le réseau mobile sont devenus impossibles. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Codoscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Avez vous été faire un tour dans : Paramètre réseau, Opérateurs de réseau et "sélectionner automatiquement " ?, sinon ça doit être un défaut de la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codoscope Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oui, pardon, je n'ai pas informé mais j'ai ajouté manuellement les items et ça s'est ensuite mis à fonctionner. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.