goldiman Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais mettre en vente/échange mon OnePlus One encore sous blister. (Echange favorisé) 1 - Constructeur : OnePlus 2 - Modèle : One 3 - Version d'android : 4.4.x Kitkat 4 - ROM : Cynaogen 11S 5 - Date d'achat : 26/07/2014- Reçu le : 03/08/2014 6 - Lieu d'achat : Site Officielle OnePlus (avec Invitation) 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Oui (2 ans) 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Chargeur EU + Film de protection en verre de l'ancien retiré, possibilité de le remettre sur demande 11 - Mode de livraison : remise en main propre en région Parisienne 12 - Prix : 330 FDPIN R3 ou 315 Aix en provence 13 - Echanges acceptés : oui - Lg g3, htc one m8 ou autre haut de gamme ou xbox one 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non (encore emballé) 17 - Remarques : Reste 23 mois de garantie, Neuf suite à échange SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky777 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir, Si ce post pouvait différer juste un peu plus du mien ce serait cool. Cela porte à confusion d'avoir le même titre, la même description ... Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il est vendu de toute façon donc à supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je ferme, mais la prochaine fois essaye de personnaliser un minimum ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.