Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 salut à tousj'ai trouvé ça " http://forum.xda-developers.com/lg-g3/d ... n-t2904951" sur le forum XDA pour changer la région de son g3, mais voilà j'ai bien trouvé le fichier dans mon G3 mais pour changer la region alors là je sèche. peut-être une solution pour pouvoir installer une rom europe.dans mon fichier c'est indiqué :ro.build.target_operator=openro.build.target_country=SGro.build.target_region=ESAalors si quelqu'un a une idée............;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Après lecture du post sur XDA, je ne crois pas qu'il s'agisse de changer la manière dont ton téléphone est identifié sur les serveurs LG pour les maj OTA (qui dépend de ton imei). Mais j'ai juste survolé et je ne suis pas une bête en anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Après lecture du post sur XDA, je ne crois pas qu'il s'agisse de changer la manière dont ton téléphone est identifié sur les serveurs LG pour les maj OTA (qui dépend de ton imei). Mais j'ai juste survolé et je ne suis pas une bête en anglais :) tout comme moi pareil pour l'anglais, mais je pensais changer la region et installer une rom eur avec fichier kdz enfin si celui-ci prend en compte cette région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je viens de lire le post d'XDA. Désolé de calmer vos ardeurs, mais il s'agit d'obtenir les caractères cyrilliques dans l'appli téléphone, et d'obtenir un assistant vocal en russe ou grec... Inutile pour nous. Ca ne changera rien pour ce qui est de l'identification du téléphone ou les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 ok merci y a plus qu'à attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.