remsblack Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour, j'ai installé apex sur mon lg g3 mais je n'ai plus accès à la page avec lg healh et smartips et le knock knock ne fonctionne plus pour fermer l'appareil quelqu'un aurait une idée pour palier à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les widgets LG ne fonctionnent qu'avec le launcher LG. Pour le double tap, essaie dans la barre d'état en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Slt, Pour le double tap installe l'appli Turn Off et dans les parametres apex tu la choisi pour le double tap. Sinon comme dit Pomponazzo double tap dans la barre d'état fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 merci pour vos réponses ça fonctionne bien dans la barre d'état par contre j'ai installé 2 turn off différents et aucuns n'est apparut dans apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) il faut que dans les parametres apex, puis "comportement", puis "appui double sur le bureau", là tu choisis lancer une application et là tu choisis Turn off. Modifié 15 octobre 2014 par Freedawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 oui j'avais compris mais ça m'envois sur la page de turn off et je dois clicker sur le bouton "test turn off" pour que l'écran se mette en veille mais ça ne le fait pas directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi j'ai juste "Comportement" / Appui double sur le bureau / Mettre en veille Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'en ai installé un autre et cette fois ça fonctionne très bien merci à tous pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir remsblack peut tu me dire le quelle ta installé j'ai essayé Turn off. idem sa marche pas du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.