xunil2003 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un smartphone Samsung galaxie note 2.Je voudrais savoir s'il existe une application pour m'indiquer indiquer ma position GPS et l'enregistrer avec un commentaire.Afin d epouvoir y retourner en sélectionnant la position précédemment enregistrée. Je voudrais savoir également s'il y a des applications gps sport afin de revoir son itinéraire et le temps parcouru puis de le transférer dans mon PC afin de le revoir plus tard avec google map / Earth mon itinéraire. Merci pour vos conseils et avis. Modifié 15 octobre 2014 par xunil2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut Si c'est une position sur une rue, tu peux utiliser Waze. Quand tu arrives dans un lieu, tu cliques 2 ou 3 secondes sur la carte, une fenêtre va s'ouvrir, tu donnes un nom et tu enregistres dans favoris. Quand tu veux y retourner tu sélectionnes ce favoris. Si c'est au milieu d'un champ ou forêt, je ne sais point. Pour l'autre question, idem je ne sais point. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 quick position save te permet d'avoir les coordonées GPS d'un point, et de les exporter sur google maps avec un commentaire, sur maps tu cliques apres l'étoile pour sauvegarder ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OSMTracker fait cela ... https://play.google.com/store/apps/details?id=me.guillaumin.android.osmtracker&hl=fr Il est prévu spécialement pour les gens qui se baladent en voiture ou à pied ... le programme trace le parcours et propose des "boutons" pour placer un objet rapidement là où on s'arrête (ou pas). le bouton "voice record" te conviendra donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.