johndu30 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour , n'ayant pas de réponse on va repartir a zero ne sachant pas vraiment, moi meme, ce que je souhaite et devant la panoplie de modele ...je suis perdu *Budget: moins de 400 euros*Type d'achat: smartphone *Taille d'écran: ne sais pas mais FHD obligatoire*Utilisation: principal :telephone , sms, mms secondaire : internet ,jeux , accessoire, music, réseau social, gps *Critères principaux: *Import: ca ne gene pas *Bidouille: le moins possible *Pour combien de temps: 2 ans environ *Marque à éviter: samsung , lg , acer , sony , nokia *autres : la 4g ne m'intéresse pas , tout comme le résultat de antutu , tout comme l'extension de memoire la difficulté est de trouver un telephone ou le design est present tout en conservant des dimensions inférieur et ou l'écran a un excellent ratio voire omnipresent Modifié 17 octobre 2014 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) news au 19 oct huawei ascend p7 proposé par raph97 http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/ascend-p7 xiaomi mi4 http://www.mi.com/mi4/params on plus one proposé par raph97 http://oneplus.net/fr/one#overview meizu mx-4 proposé par raph97 http://www.meizu.com/en/products/mx4features.html nubia z7 http://www.nubia.cn/product.php?sid=460 nubia z7max http://www.nubia.cn/product.php?sid=458 nubia z7 mini http://www.nubia.cn/product.php?sid=459 hors budget : huawei ascend mate 7 http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/ascend-mate-7 ps/catalogue vérifié: huawei xiaomi Modifié 23 octobre 2014 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 slt huawei ascend p7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 plutôt pas mal effectivement le huawei ascend p7 et le huawei ascend mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 mate 7 est a 499 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 effectivement par contre du coup j'ai peut être trouver l'element coup de coeur je crois que l'aspect ratio dimension /ecran est l'element qui me fais craquer on peut aussi mettre dans la liste le mi4 de xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 c'est vrai qu'il est vraiment réussi esthétiquement :) il est a - de 300€ sur lenteen pour le 16gb mais uniquement couleur blanche http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/xiaomi-mi4-telxmm4-16g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 aurais tu d'autres marques que je puisse regarder l'intégralité du catalogue et ajouter a la liste (voir message numero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 huawei honor 6 one plus one meizu mx4 nubia z7 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) huawei j'ai fais le catalogue complet aucun honor 6 n'y fais apparition le meizu est rajouté sur la liste et j'ai malgré tout mis aussi le mx3 concernant le one plus one , je l'ai rajouter dans la liste mais un element me perturbe grandement il est noté < Le OnePlus One dispose d'un écran 5’5 1080p full HD JDI avec la technologie LTPS pour une meilleure densité de pixels et des images plus nettes. L'écran IPS répond instantanément au moindre contact grâce à la technologie TOL (Touch On Lens), qui supprime la distance entre le capteur tactile et le panneau d'affichage. Cela contribue également à rendre l'écran 300 % plus résistant que ceux intégrant la technologie OGS. L’utilisation de verre Gorilla® 3 protègera l'écran contre les rayures, tandis que la vision à 178 degrés vous laissera en profiter à n'importe quel angle.> le mi4 utilisant la technologie "ogs" et n'ayant pas de gorilla , cela voudrait dire que le one plus est bien plus evolué que le mi4 au niveau protection écran ? Modifié 19 octobre 2014 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-honor-6-telhwh6.html (attention c'est du plastique par du verre ) il n'a pas d'autre sorte de protection d'ecran ? (dragontrail ou autre) sinon oui l'ecran du opo est supposé plus résistant ;) Modifié 19 octobre 2014 par raph97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 d'apres les infos sur le net le huawei honor 6 n'est pas sortie partout quand a l protection écran je ne trouve pas de comparaison entre un écran gorilla et lamination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 non mais on sait l'imoprter :) je ne connais pas nn plus ladiference, jamais entendu parlé de lamination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 hum le soucis c'est que j'aimerais regarder les specs officiel d'autres produits a conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut, en gros, tu recherches du chinois? ;) Bien, comme marques, on en a pas mal... Tu sembles rechercher une utilisation poussée, complète, donc c'est clair que dans les grandes marques, tu ne trouveras pas ton bonheur^^ Alors, comme marques: Zopo, Cubot, Oppo, très bonne qualité, si tu aimes CM prends le N1, qui me paraît être le mieux, vu que le N3 sera hors-budget; concernant le reste des Oppo, il faudra charger une ROM custom, leur interface ColorOS étant très lourde... Enfin, je ne conseille pas le Mi4, du moins pas sous MiUI, vu que la ROM est très mauvaise avec les jeux (FCs, etc.) et est très gourmande sur la mémoire vive. Le Nubia Z7 sont très bons également. Je pense que l'on a fait le tour, n'hésite pas à aller consulter la section Autres Androphones, pour plus de choix, quand on parle de chinoiseries, on en oublie toujours... ;) @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Le LG g2 te conviendrait parfaitement je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour , *Marque à éviter: samsung , lg , acer , sony , nokia [/font][/color][/size][/font][/color] Sans commentaire... Prends au moins le temps de lire le questionnaire stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir, même si ce n'est pas un critère rechercher, 'l'Oppo N1 bénéficie d'une caméra rotative, qui lui permet donc d'avoir le même nombre de Mpx (Je ne sais plus combien) à l'avant, et à l'arrière, puis aussi le flash. De plus, il dispose d'une sorte de dispositif tactile à l'arrière du téléphone, ce qui lui permet d'effectuer des choses sur l'écran, sans même le toucher, comme par exemple monter ou descend une page web, etc.. Ce qui est pratique à une main :) Ce sont des vrais +. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 C'est pour cela que je l'ai conseillé, c'est un de mes téléphones favoris, j'aurais tant aimé être un Explorer... Un vrai concentré d'innovation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Faut vraiment que je fasse un sujet demain ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) alors raph, j'ai decider de virer le meizu mx3 afin de garder uniquement la dernière generation (dommage car je l'ai vue a 99 euros ) par contre j'apprécie les nubia que j'ai donc mis dans la liste ajjac je pense que tout les mobiles sont chinois ....disons que j'en ai marre de samsung et compagnie concernant "Alors, comme marques: Zopo, Cubot, Oppo, très bonne qualité, si tu aimes CM prends le N1, qui me paraît être le mieux, vu que le N3 sera hors-budget; concernant le reste des Oppo, il faudra charger une ROM custom, leur interface ColorOS étant très lourde..." je recherche de grande marques qui reste marges tout facilement trouvable , et des marques qui vendent des millions pas sure que ce soit le cas de culot ou zoopo pour la camera rotative surtout pas ! je ne cherche pas de gadget mais quelques choses de discret et fiable et sobre je préfère éviter de changer de rom suite a l 'achat !!! pour le xioami , je suis surpris .... miui v5 est sorti il y a un moment ... et miui v6 vient de sortir .... faut laisser un peu de temps ... ninetine , désolé je ne veux pas de lg / ecowizz désolé je recherche vraiment quelques chose de sobre et très epuré en tout cas merci a tous regardez ma liste message numero 2 Modifié 30 octobre 2014 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@johndu30 Petite remarque ^^ Mon pseudo c'est EvoWizz, avec un "V" après le "E" et avant le "O", et pas un "C" :P EcoWizz c'est autre chose, et ce n'est pas du tout moi :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Tout comme ajjac... Mais on s'en fiche un peu, sur ce sujet, non? ;) @@johndu30, je te réponds plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.