Aller au contenu

Application Viadéo

aragorn88

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier Viadeo a mis à disposition une application Androïd et donc depuis hier je cherche sur mon market mais rien... :(

Je voudrais donc savoir si quelqu'un la trouve ou si je suis le seul ?

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas Viadeo est une plateforme professionnelle un peu comme Linkedin.

Merci.

Kévin,

Apparemment il s'agit d'un syndrome connu des nouveaux mobile (donc Wildfire).

Les nouveaux mobiles ont une empreinte qui doit être entrée dans la base de données de Google et donc il faut un peu de patience...

Autrement, les opérateurs peuvent aussi mettre des filtres ou alors je sais que le Market est bridé dans certains pays (notamment la Belgique il me semble).

Je continue de checker mais ça n'a pas l'air gagner :(

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Du nouveau :

iadeo, le réseau social professionnel francophone, s’est vu offrir une mise à jour d’importance sur les terminaux mobiles. La volonté était de rendre l‘interface plus claire et de proposer plus de fonctionnalités et de s’adapter à la plateforme qu’est Android en respectant ses codes et surtout en étant plus fluide.

Viadeo-mise-%C3%A0-jour-Android-630x307.jpeg

Pour cela, Viadeo a d’abord entièrement repenser ses applications mobiles pour non pas faire un copier coller de la version web en essayant de le faire rentrer dans une application mobile mais bien en menant une réflexion approfondie sur la pertinence de chaque fonction et la façon de l’intégrer au mieux.

Puisqu’on est sur mobile, Viadeo a également beaucoup insister sur les fonctionnalités de communication. On pourra donc accéder facilement au carnet d’adresse de l’application et appeler facilement les contacts professionnels (que ce soit par téléphone ou skype). La messagerie est bien évidemment présente pour consulter et répondre aux messages que l’on reçoit via le réseau social.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-10-23-%C3%A0-15.52.56-630x369.png

Les autres fonctionnalités du site ne sont pas pour autant laissées de côté puisque vous pourrez également rechercher et consulter les profils de tous les membres de Viadeo tout comme ajouter de nouveaux contacts à votre réseau. On peut également avoir accès à la liste des personnes qui visitent mon profil et recevoir des alertes en temps réel lorsqu’une nouvelle interaction est disponible (nouveau message, demande de contact, …).

Si avant, l’application Viadeo était plus que rudimentaire, la nouvelle version est vraiment très ergonomique et simple à utiliser. On sent que l’entreprise a décidé d’investir de manière plus importante dans le mobile via une équipe dédiée entièrement consacrée au développement sur iOS, Android et Windows Phone.

Source : Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...