webernard Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut' quelqu'un sait à quoi ça sert ? j'ai bien fait quelques recherches sur le net, mais rien trouvé de clair, je comprends bien qu'il s'agit de la possibilité d'appliquer une mise à jour à partir de l'espace de stockage externe, donc de la carte SD, mais là où j'ai plus de mal, c'est de quelle mise à jour on parle ? par exemple, je télécharge la MAJ android 4.4.2 Stock pour le i9195, je la mets sur ma carte SD et je lance la MAJ ? ce serait aussi simple que ça ? dans ce cas, pourquoi s'embêter à passer par ODIN ? et si c'est pas ça, alors c'est quoi ??? Merci à qui voudra bien m'expliquer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 non en general c'est pour faire passer des script , je crois bien (recovery , root etc...) rien au niveau du flash des roms je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.