Jump to content

[Hard Brick] ZTE Nubia Z7 mini HELP!

Anthony TiTi Gazin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM.

Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk".

J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution..

Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France.

En vous remerciant d'avance.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Solution trouvé grâce à un TUTO sur un site concourrent (apparemment en tout cas vu qu'il ne veux pas l'afficher) 

p h o n a n d r o i d pour éviter de chercher

Merci à lui.

Hello, tu aurais le nom du tuto car j'ai le même problème et je n'ai pas réussi à trouver.

Merci

Bonjour à tous,

Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM.

Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk".

J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution..

Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France.

En vous remerciant d'avance.

SALUT JE PENSE QUE VOUS PARLEZ DE MOI ET BEN POUR LA PEINE J'AI REMIS TOUT MES TUTOS SUR CE SITE DONT JE VOUS INVITE A LES REGARDER SINON VOILA LE FAMEUX TUTO POUR DEBRICKER LE NUBIA Z7 : https://forum.frandroid.com/topic/213173-unbrick-r%C3%A9initialisation-usine-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-du-zte-nubia-z7-max-et-mini/