kayba Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour a tous! :D j'ai l'honneur de vou dir que j'ai réussi a allumer mon tel! j'avais remarqué que mon tel marchait, il n'avait que chinois (mandarin et cantonnais), anglais, taiwan, comme langue donc G pensé a prendr le rom "RUU_Legend_hTC_Asia_HK_CHT_2.06.708.2_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_136396_signed" et ça a marché!!! :cool: mais ya un truc que je voudrais demander, est-ce que c'est possible d'avoir la langue française? et est ce que je peut réinstaller d'autre rom com je veu? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Donc en gros c'était non pas parce qu'il était brandé SFR mais plutôt parce qu'il ne reconnait que les rom chinoises. Ce qui est logique vue ton premier post. Pour la langue je ne sais pas. Après pour mettre n'importe quelle rom , un downgrade peut être nécéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.