juhnino Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Après avoir acheter une galaxy tab3 10"... j'ai pris samsung histoire d'etre tranquille...je faisais confiance a la marque... le soucis: des deconnexions intempestives.. apres plusieurs lecture sur divers forums..c'est comme ca rien n'y fait!! du coup avant qu'elle parte par la fenetre je souhaite acheter une autre marque avec une bonne accroche wifi!!! (elle ma deja ete changé par sav et rien n'y fait) Quelle tablette me conseiller vous ? *Budget: Max 350€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: mini 10"*Utilisation: INTERNET, regarder la tv dessus option labox numericable, youtub,*Critères principaux: bonne tres bonne accroche wifi!! et bonne ram mini 2 go je suppose pour voir la tv dessus, des video youtub et streaming*Import: non sauf si introuvable ailleur*Bidouille: pas envi de bidouiller*Pour combien de temps: tres longtemps*Marque à éviter: model inconnu sous marque sav inexistant... (ps: pas rancunier de samsung...) éviter: les processeur intel... je crois qu'il y a des incompatibilité avec certaines applications B) Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 slt va voir un peu cette tablette elle a l'air pas mal :) http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/asus-tf303k-1d035a-32gb-blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.