Aller au contenu

Message apparaissant en permanance à lecran


bgattitude37

Recommended Posts

Bonjour je suis propriététaire d'un asus zenfone 6 et un message apparaît toujours à l'ecran pour me demander la permission d'ultiliser le micro, la caméra, d'avoir accès aux contacts et autres..... Et même quand je coche ne plus me montrer ce message cela reviens à chaque fois des quh appui sur accorte t cela revien en continue et cela devient très dérangeant car je suis parfois obliger de redémarrer mon téléphone pour pouvoir reultiliser mon téléphone correctement.

J'espère que Kelkin pourra m'aider car c'est vraiment très d'ère géant au quotidien

Modifié par bgattitude37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème , j'ai même essayer le retour aux valeurs d'usine mais rien toujour cette petite fenêtre avec la demande de permission sur facebook, messenger, what'app, google + ect...quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le meme problème en essayant de mettre à jour le firmware et cela venait d'un pb de copie du fichier. Pour solutionnet le pb j'ai sortie la carte micro sd du tel j'ai copié directement le firmware dessus et j'ai remis la carte dans le tel ensuite tu le coupe et le colle sur la mémoire du tel et moi ca fonctionne.


et je te déconseille la 4.4 pour l'instant (beaucoup de bug) va sur la 1.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JAI TROUVER LA SOLUTION Sur ce site pour ce qui en aurait besoin http://forum.xda-developers.com/android/help/asus-zenfone-5-zenfone-6-to-t2839984/page61

 

il faut le reinitialiser et ne surtout pas activer la wifi ni la 3G, ensuite suivez les instruction [color=red][b]sa[/b][/color] amarche pour moi

Modifié par bgattitude37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...