Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis propriététaire d'un asus zenfone 6 et un message apparaît toujours à l'ecran pour me demander la permission d'ultiliser le micro, la caméra, d'avoir accès aux contacts et autres..... Et même quand je coche ne plus me montrer ce message cela reviens à chaque fois des quh appui sur accorte t cela revien en continue et cela devient très dérangeant car je suis parfois obliger de redémarrer mon téléphone pour pouvoir reultiliser mon téléphone correctement.

J'espère que Kelkin pourra m'aider car c'est vraiment très d'ère géant au quotidien

Modifié par bgattitude37
Posté(e)

Moi aussi j'ai le même problème , j'ai même essayer le retour aux valeurs d'usine mais rien toujour cette petite fenêtre avec la demande de permission sur facebook, messenger, what'app, google + ect...quelqu'un peut m'aider svp

  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai essayer la ré initialisation et même de passer changer de ROM la 4.4 kikat sachant que je suis déjà en WW mais le téléphone s'arrête a chaque fois en cours de processus en disant qu'il i y'a une erreur je ne sais ou

Posté(e)

J'ai eu le meme problème en essayant de mettre à jour le firmware et cela venait d'un pb de copie du fichier. Pour solutionnet le pb j'ai sortie la carte micro sd du tel j'ai copié directement le firmware dessus et j'ai remis la carte dans le tel ensuite tu le coupe et le colle sur la mémoire du tel et moi ca fonctionne.


et je te déconseille la 4.4 pour l'instant (beaucoup de bug) va sur la 1.18

  • 2 weeks later...
Posté(e)

gros soucis les gens jai voulu installer cwm et le telephone reste bloquer sur un logo usb  qui devient rouge sa fait sa en permanence jai essayer une restauration systeme mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met qu'il y a une erreur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...