SuperdroidFR Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 (edited) Rom Liquid E3 for E2 By SuperdroidFR Le but de cette Rom n'est pas la modif graphique, juste une rom tel que l'acer liquid E3 a avec la surcouche "AcerUi" Base Acer liquid E3 0.16, dernière en date (dump shreps xda) Version : 4.2.2 Kernel : 3.4.59 Zipalign : Oui Deodex : Oui Modifs : suppression des settings dédié juste pour le E3, sinon rom brut avec surcouche AcerUI Screens : Link Version lite [ Taille : 341 Mo ] : Liquid_E3_for_E2_SuperdroidFR Lite.txt Version full [ Taille : 545 Mo ] : Liquid_E3_for_E2_superdroidFR_Full.txt Bug ? : Oui quelques petits détails de l'app photo dédié au E3 mais n'empeche pas le bon fonctionnent que ce soit photo ou vidéo (comme AIUM) Merci de faire des retours Edited October 17, 2014 by SuperDroid 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 (edited) Ajout des screens Edited October 15, 2014 by SuperDroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bon Boulot! En fait rien de nouveau si je puis dire, c'est la même que celle que tu avais auparavant posté sur le fofo ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 non celle d'avant était l'ancienne 0.12 avec l'ancien kernel, apps, non zipalign je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 La version Lite est jsute délaissée des apps Acer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Oui supp des apps certains sons wallpaper etc Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anjamyst Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Merci! DL puis retour après... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anjamyst Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 J'ai installé la version FULL, ROM très fluide. Aucun problème constaté. J'ai quand même remarqué la mémoire interne qui est de 0,00 disponible alors que j'ai effectué la partition 2Go (ça doit venir de la ROM) Puis la chose que je préfère pas sur cette ROM et aussi sur Androium (en tout cas mon avis) c'est toujours la touche taches récentes. En tout cas bravo pour le port... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 (edited) pour la memoire oui j'ai eu sa aussi sur aium, pour les taches récentes j'aime pas non plus mais c'est comme ca maintenant et j'arrive pas a trouver ou c'est Edited October 16, 2014 by SuperDroid 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Giannetta Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Pour moi le rom n'est pas rootè (Je ne parle pas bien le français) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 je regarderai plus tard, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 pas de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Giannetta Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Le rom c'est fluid, mais no root Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 sympas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Giannetta Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 sympas... Vous m'avez mal compris parce que je ne parle pas bien le français, vous avez fait un excellent travail (comme tout votre travail), je disais simplement que ce n'est pas root. Je vais essayer avec Voodoo OTA root keeper. Si vous parlez anglais, je pourrais mieux expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 je parle pas de toi Marco :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Giannetta Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 je parle pas de toi Marco :) Oh desolè :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts