skwi Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour a tous merci d'avance pour vos réponses: * Budget : 500 max mais moins si possible * Type d'achat : Neuf achat nu* Taille d'écran : 5 ``* Utilisation : Perso et pro , utilisation plusieurs heures par jour* Critères principaux : Portable fiable , bon APN, bel écran , 4G , jeux peu importe ( je joue qu'aux aventuriers du rail) , GPS * Import : NON * "Bidouille": je peux mais c'est pas l'objectif premier* Pour combien de temps : 1 an si budget faible , 2 ans si au de la de 400 euros* Marques à éviter : Aucune mais achat sur site fiable Voila j'ai eu eu un iphone 3GS puis galaxy S2 dont j'etais pas fan, puis iphone 5 (pan fan non plus: 23 mois et il a très mal vieillit), je ne veux plus mettre 800 euros ds un telephone et envie de partir d'apple (meme s il me reste un macbook et un ipad ) d'ailleurs je pourrais avec un android partager la connexion sans soucis? Dans mes prospections , j'aime beaucoup le Huawei P7, sinon galaxy S4 et S5 et Lg G3 , sony Z2 ou Z3 compact, voir lumia 735 bref un peu perdu et mon iphone ne tient plus la route donc c'est urgent Merci pour votre Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 slt, personnelement je te conseille le z3 compact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwi Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 On va dire qu il est ds la fourchette haute, mais pas de batterie amovible , cela me gene un peu car vu celle de mon iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 le galaxy s4 peut etre un bon compromis alors :) vu que tu n'a pas besoin de jouer au denrier jeu 3d il devrait faire son boulot a merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwi Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est ce que je médisais mais je vais pas être decu par rapport à un iphone 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 je ne pense pas non tu devra juste t'habituer a android (ou plus tot te réhabituer) mais niveau puissance, etc ils se valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwi Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Va il avoir un suivi correct ? et au niveau des surcouches, laquelle est la plus agreable? Et entre un P7 et un S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 moi je préfere s4 le huawei est plus proche de ios niveau suivit je peux pas te l'assurer etant donné qu'il a + d'un an.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) ! Modifié 19 octobre 2014 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Ce n'est pas le sujet pour vendre un smartphone, pour en vendre un il y a une section dédié. https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.