Thorekk Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour tout le monde, * Budget : 250€ (possibilité de dépasser un peu)* Type d'achat : neuf, pour remplacer mon xperia S* Taille d'écran : maxi 5"* Utilisation : Utilisation importante, réseaux sociaux et lecture de mails très régulières, jeux, photos occasionnelles.* Critères principaux : A vrai dire, je recherche toujours les meilleures performances niveau proc et ram. * Import : Oui, si preuve de sérieux dans la démarche. * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2 ans me parait bien* Marques à éviter : Pas de marques à éviter, je suis plutot ouvert. Voila, je suis ouvert à toute suggestion, il y a tellement de smartphone différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 slt, motorola moto g 4g, huawei ascend g6 (limité niveau mémoire pr les appli), xperia m2, htc désire 610 voila ceux que je vois a premiere vue. avec un panchant pr le moto g niveau bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.