TeChn4K Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Bonjour tlm ! Sur mon ancien phone, un Sony Ericsson K800i, quand je mettais le power on de mon oreillette et que le bluetooth de mon phone était allumé, le téléphone la détectait automatiquement et il n'y avait plus rien à faire pour l'utiliser. Sur le Hero c'est une autre paire de manche ... Il faut que j'active d'abord l'oreillette et ensuite le bluetooth du tel pour qu'il cherche et trouve. Si je fait l'inverse, par exemple le bluetooth du Hero est en permanence allumé et que j'allume l'oreillette, il faut que j'aille dans les paramètre pour qu'il cherche le périphérique ... Super pratique quand t'es en voiture ... Bref, pourquoi ce con de Hero ne la détecte pas quand je l'allume ?? lol Vraiment des fois je comprend pas ... Tout comme les accusés de réceptions ... Le Hero est tellement évolué qu'il ne prend plus en compte le B.A-BA de ce qu'un téléphone devrait faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Pour moi l oreillette est reconnue automatiquement une fois qu'elle à été associée une seule fois, comme pour n'importe quel autre téléphone. Vérifie tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.