Barslille Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. *Budget: 200/300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 5" minimum*Utilisation: Utilisation importante, réseaux sociaux, vidéos, jeux*Critères principaux: 4G - Bonne autonomie - Bonnes performances*Import: Non*Bidouille: Pas important*Pour combien de temps: 2 ans minimum*Marque à éviter: Aucune Alors voilà, ayant un budget plutôt serré et étant intéressé par un smartphone haut de gamme, j'ai repéré le Meizu MX4 qui possède des caractéristiques vraiment impressionnantes (Performances au-dessus des autres haut de gamme, appareil photo 20.7MP, écran Full HD le tout pour 300€). Il y a par contre un problème : il semblerait que la 4G ne fonctionnerait pas pour les fréquences chez SFR. Quelqu'un peut-il me confirmer? Sinon je recherche un autre smartphone haut de gamme ayant des caractéristiques similaires. Existe-t-il un meilleur rapport qualité/prix que le MX4? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgeous Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir, Je n'ai pas vraiment d'autres modèles à te conseiller, mais ayant fait pas mal de recherches sur le Meizu MX4 ces derniers jours, voici ce que j'en ai retenu: Surcouche Flyme 4.0, même si semble très jolie, semble aussi peu pratique. Appareil photo, tous les échantillons de photos effectués avec cet appareil que j'ai pu voir ne me semblaient pas à la hauteur de la concurrance Chinoise actuelle, même avec bien souvent des résolution inférieurs. (OnePlus, Xiaomi) Au niveau de la 4G, pas vraiment d'infos pour l'instant, mais en effet, il semble qu'il ne soit pas compatible aux ondes 800mhz (comme pas mal d'autres concurants) qui est la fréquence la plus utilisée chez SFR (mais pas la seule non plus). Un ami à moi a déjà précommandé le MX4, mais je pense qu'il est plus judicieux d'attendre les tests qui devraient arriver d'ici une dizaine de jours ! Bonnes recherches ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouarf19 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ah bizarrement je ne suis pas d'accord avec toi Gorgeous, j'ai lu des personnes qui comparaient Flyme 4.0 à CM11 du Oneplu One, Pour les photos, je suis tombé sur un test russe supra complet et je trouve ses photos vraiment jolies, mieux que la concurrence. Pour la 4G théoriquement elle devrait couvrir toutes les bandes, je dis bien théoriquement. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux attendre quelques jours avant de l'acheter pour voir fleurir les premiers tests et premiers retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 c'est clair que pour son prix, a part des tels chinois en imports (xiaomi,...), il n'y a sans doute pas plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.