Norimael Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Hello :) Je viens juste de réaliser que mon calandrier Google ou Agenda Google, n'affichait pas les saints du jour. J'ai fait une recherche avec "mon titre" comme mot clé, j'ai rien trouvé, sauf des références à Happy Contacts. Rien trouvé non plus sur Google à part un mec qui proposait, en 2006, de partager son "agenda éphéméride" qu'il avait créé sur Google Agenda... Pourquoi ça n'existe pas ? Il y a tellement d'agenda bien plus "rare d'utilisation" proposé par Google, mais pas l'éphéméride... J'ai l'éphéméride en fichier .txt (Merci à www.nectun.com pour nous le fournir chaque année ;) ) Je pourrais utiliser ce fichier pour faire un "Agenda Ephéméride" ? Merci pour vos réponses :) [Edit] Mouarf, et un topic pour rien, un ! :p Bon, vous pouvez où le supprimer, ou le laisser avec sa solution, j'ai trouvé :p Calendrier Microsoft Outlook 1. Lancez Outlook et accédez au menu Fichier > Importer et exporter > Exporter des données vers un fichier. 2. Sélectionnez Valeurs séparées par des virgules (Windows). 3. Sélectionnez le calendrier à exporter, enregistrez-le à l'emplacement de votre choix, puis cliquez sur Terminer. Remarque : Lorsque vous exportez des données couvrant plusieurs années, nous vous recommandons de fractionner votre agenda en différents segments d'une année et d'exporter chaque fichier séparément, afin d'éviter de générer des erreurs. 4. Sélectionnez une période, puis cliquez sur OK. 5. Dans Google Agenda, vérifiez que vous avez bien créé l'agenda vers lequel vous souhaitez transférer ces événements. Puis, en haut de la colonne de gauche, cliquez sur la flèche vers le bas (Ajouter) et sélectionnez Importer un agenda. 6. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier voulu et sélectionnez Ouvrir. 7. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'agenda dans lequel vous souhaitez importer les événements, puis cliquez sur Importer pour terminer l'importation. Modifié 20 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hello As-tu trouver une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.