Aller au contenu

[TAB] 180€ - Lecture - Films - Jeux

Recommended Posts

Bonsoir à tous :) !

je suis actuellement à la recherche d'une tablette et j'aurais besoin d'aide pour trouver la bonne.

Voici donc mes critères de recherche :

* Budget : 150€ - max 180€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 7 ou 8 pouce, voire plus (que me conseillez-vous ?)

* Utilisation : C'est essentiellement pour la lecture, j'ai actuellement un wiko CINK five mais son écran ne me permet pas de lire tranquillement, obligé de zoomer à chaque fois... Je veux également pouvoir regarder des films et jouer à quelques jeux comme GTA, Asphalt, Modern Combat, etc..

* Critères principaux : Une bonne autonomie, Un bon écran. Si possible une version récente d'android

* Import  : Non

* "Bidouille": Oui

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Peu importe

Merci d'avance pour vos propositions.

Bonjour, je te la conseille aussi sauf si tu peux monter a 200€ pour avoir un écran film HD avec la acer a1 840 en lecture ça peut être un plus , la asus est dispo chez boulanger mais il faut bien vérifier le modèles asus ont une très grande gamme acer aussi

Je plussoie fortement les deux posts de @@jordandroid et @@raph97 sur le fait que la Asus proposée est très bonne, et qu'effectivement si tu peux te permettre d'aller exceptionnellement jusqu'à 200€ tu as la possibilité d'avoir du Full HD sur du 8 pouces avec l'Acer Iconia A1-840FHD, le top pour la lecture !

J'ai oublié de précisé que pour les deux tablettes, la acer et la asus ont une grosse différence : le format, la acer a un écran plus large donc petit avantage en lecture

Et la asus moins donc pas de perte d'écran en film avec des bandes noires

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...