Oniats Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Je suis sous Android 4.3, rom stock. Je ne peux pas installer le lanceur Google Now depuis le Play Store, "votre appareil est incompatible avec cette version", alors qu'avant je pouvais l'installer... C'est normal ? Je précise que j'étais sous CyanogenMod 11 il y a quelques jours encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Compatible uniquement avec Android 4.4 ? C'est le premier truc qui me vienne à l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ma copine a un 4.1.2 et elle peut l'installer, c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sur SP aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Non, pas sur un Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Alors c'est possible que ce soit le SP lui-même qui est incompatible; une fois sous CM11, il n'est plus reconnu comme C5303, du coup les applis qui lui étaient interdites deviennent disponibles, j'avais eu ce problème avec le Scrabble officiel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Même si je suis revenu sous Rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bah, surtout si tu es revenu sous Rom stock, car en fait c'est elle qui fout le bazar, ça marcherait sans doute sans problème sous CM ou une autre Rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontmoove Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 pour info : j'ai le lanceur google now installé et je suis en rom officiel "sfr" en 4.3 et il est toujours disponible dans le play store pour mon tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Du coup là, ça devient bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Quelqu'un avec un SP nu pourrait regarder dans le Play Store si le lanceur Google Now est dispo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut @@Oniats Lanceur Google Now est dispo et téléchargeable sur mon SP stock en 4.3 (build 207) d'origine Bouygues si ça peut aider Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Dispo depuis ce matin pour moi... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Peut être que c'est venu avec la MàJ du Play Store Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.