alex12 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, avez vous un site on l'on peu télécharger des fond d'ecran design pour smartphone? J'ai un x10 mini pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Va faire un tour sur le market, recherche «wallpaper» Tu as par exemple Mabilo... Tchuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Mon market qui est assez long avec ma connexion n'est pas très idéale pour en rechercher un bien... Je cherche plutôt un site internet.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, une petite recherche google t'aurais directement amené la dessus : http://www.frandroid.com/1959/1000-fonds-decran-pour-votre-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.