Ciryon Galador Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour mon bon vieux Galaxy S2 a fait une vilaine chute et les 3/4 de l'écran ne s'affichent plus. Pour ceux qui s'y connaissent en smartphone androïde, j'ai le choix pour remplacer mon Galaxy S2 entre un HTC Desire 610 et un Sony Xperia M2 (ce sont les deux meilleurs téléphones en renouvellement à 1 € que j'ai trouvé sur le site de mon opérateur "Bouygues Telecom"), lequel est le mieux ? Compte tenu de ma situation actuelle, je ne peux pas trop me permettre d'opter pour un téléphone plus cher, j'aurais préféré un Samsung mais les deux Samsung dispos sont le mini S4 qui semble avoir de moins bonnes caractéristiques que le HTC et le Sony et le Trend Lite dont je n'ai pas trouvé les caractéristiques. *Budget: très limité*Type d'achat: remplacement de mobile endommagé*Taille d'écran: au moins aussi bonne que mon S2*Utilisation: téléphonie, gmail, google+*Critères principaux: *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: dés que possible*Marque à éviter: aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryon Galador Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bon changement de programme, il semblerait que je n'ai pas le budget pour ces deux modèles. Donc j'ai le choix entre un alcatel pop s3, un alcatel pop c1, un Bouygues Telecom Bs 402 Blanc (pas trouvé la marque), un ultym 5 et un htc desire 510, votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 slt parmis ta sélection le ultym 5 est au dessus donc je te conseille celui la! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryon Galador Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, Merci pour ta réponse Raph :). Mais comme j'ai pas reçu de notification par mail quand à une réponse sur ce forum (et j'ai rien dans mes spams), j'ai commandé le HTC du coup sur le conseil d'un de mes amis qui a vérifié des comparatifs sur différents sites dont celui-ci http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6608&idPhone2=6151 et celui-là : http://www.pcworld.fr/telephonie/tests,test-smartphone-htc-desire-510-android-4g,550953,1.htm A noter que sur le premier site, je n'ai rien vu sur l'ultym ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 ok pg :) mais l'ultym est enfait le meme que le huawei ascend g6 mais qui a été adapté pr l'opérateur Bouygues telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.