beuz12 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut pour vous signaler un plan sympa sur le site expansys http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=Google-Nexus-7-2012 alors c'est du reconditionné comme neuf mais j'ai reçu la mienne ce matin aucun problème elle est comme neuve le seule bémol c'est qu'il signal sans accessoire mais j'ai bien reçu le cable USB et le chargeur mais US.. enfin pour 80€ je trouve que c'est un bon plan car ça reste encore une très bonne tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et qui en plus va passer sous Android L ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour Je pense aussi franchir le pas. Il y a la 8Go à 70€ ou la 16Go à 80€. La 16 Go me semble mieux pour 10€ de plus.... Voilà, c'est commandé. Question, la livraison a pris du temps ? Modifié 22 octobre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La mienne a pris une petite semaine à arriver (commandée le dimanche et reçue le vendredi). Attention, le produit arrive avec la batterie complètement à plat, ce qui provoque quelques sueurs froides! Attendre quelques heures de charge avant de chercher à l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui, j'ai lu pas mal de retours à ce sujet et c'est bien ce que je comptais faire. Merci quand même pour l'info. Elle a été expédiée hier, mais sur le site de LaPoste, le suivi indique pas encore remis au transporteur.....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est dommage pour moi!!! Il y en a plus.... Ça m'aurai fait un écran de rechange fiable et pas trop cher.. Car mon ecran est fissuré.. J'en aurais bien pris 2 pour mes petits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Si, via Priceminister il y en a toujours. Au même prix sans le cover ou 10€ plus cher mais avec le cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci, je vais fouiller un peu, sur les sites d'annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.