PuK Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Il à quelque semaines j'ai installé cyanogen (via l'installeur très bien fait) sur ma nexus 7 2012. Je souhaiterai désormais revenir en arrière et repartir sur une roms officiel. Quel est le moyen le plus simple pour y arriver ? J'imagine qu'un simple hard reset ne devrait pas fonctionner ? Après avoir fait ce roll-back, pourrais-je toujours installer les MAJ officiel comme je le faisait avant cyanogen ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 oui, flashe une image d'usine tout simplement celle de lollipop ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuK Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci de ta réponse. J'ai utilisé le Nexus root toolkit (https://www.frandroid.com/marques/google/159120_nexus-root-toolkit-rooter-facilement-votre-nexus-sur-android-4-3) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.