Aller au contenu

[SMA] 500 - Haut de Gamme à tout faire

Recommended Posts

* Budget : 500euros
* Type d'achat : Renouvellement Orange
* Taille d'écran : Max 5,2 (a voir si le note 4 ne fait pas trop grand...)

* Utilisation :Pas de réseau sociaux, mais sinon pas mal de net(toujours une dizaine d'onglet ouvert), du jeux, pas mal de photos ou video
* Critères principaux : je préfère les performance et du fullHD qu'un écran Qhd, un tres bon appareil photo (je ne sais pas si certain android savent faire du slow motion comme le nouvel Iphone6), pour la batterie au moins une journée complète (7h/20h voir plus) en utilisation intensive.( mon S4 à du mal)

* Import  : non

* "Bidouille": pas de rom custom mais rom officielle sans opérateur et root
* Pour combien de temps : 2 ans max
* Marques à éviter : je sais pas pourquoi je n'aime pas trop LG...

Mes choix:

-Sony Z3 compact: a priori des problèmes avec les photos si on flash la rom 

-Sony Z3 je viens de comparer la taille avec mon S4 en boutique et c'est pas si énorme que ca...

-Galaxy S5 4G+ ma préférence mais ce téléphone va t'il être a peu prêt suivi comme les autres mobile samsung?? Même si rien n'est annoncé je pense que le Galaxy s5 aura droit a une ROM officielle Android L mais qu'en est il du S5 4G+??

-Note 4: il faut que je le vois en vrai pour comparer avec mon S4...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...