bigroomy Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon samsung galaxy nexus. *Budget: environ 400 euros*Type d'achat: neuf débloqué*Taille d'écran: supérieur à 5 pouces, mais maximum 5.5*Utilisation: Internet, un peu de developpement dessus, appareil photo, GPS de temps en temps*Critères principaux: 4G absolument (b&you), taille écran, performance, stockage 32GB ou 16 avec carte SD possible*Import: bof*Bidouille: j'aimerai bien mettre cyanogen si y'a une surcouche pourri dessus*Pour combien de temps: 2 ans serait bien*Marque à éviter: pas trop confiance dans les vrais trucs chinois (jamais testé après, à vous de me dire) Après quelques recherches, le LG G3 me plait bien, mais j'ai des doutes sur la rapidité de LG pour updater leur phone sur android 5.0, le moto X 2014 un peu trop cher.... le oneplus one mouais je sais pas, j'ai vu des bonnes et mauvaises critique (écran jaune, réseau) Je peux encore attendre jusqu'à la fin de l'année si un portable en vaut vraiment le coup, j'avoue que j'avais misé sur un nexus 6 moins cher J'écoutes vos propositions, et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.