cajl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 à voir cela http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=36439 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrotter Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 errrr ... je vois dans l'article qu'avec ce firmware il peut monter des disques en NFS ... c'est déja possible avec le sir Dom's ? Passque ça m'interesse grave d'accéder a mes parages chez moi pour lire les video ! Si qqu'un peut m'aiguiller (genre la commande type a taper dans la console) ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est pas mal, mais l'auteur ne prévoit pas d'inclure le market (j'lui ai demandé, cf le topic). Dommage. Le firmware de Sir Dom's est donc encore le meilleur actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.