Khabal Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un samsung GT-I9000 ( Galaxy s ). Pour le moment tout se passe plutôt bien. Par contre je rencontre un problème lorsque je tente de m'identifier sur les diffèrent forum et site sur lesquelles j'ai l'habitude d'aller sur mon pc. il me réponds partout que mes mot de passe / login sont incorrects, quelques soit le site ou forum sur lequel je tente de m'identifier. Il n'y a pourtant pas d'erreur de frappe lorsque je tape mes mot de passe =( J'utilise le navigateur d'origine fournit avec Android 2.1. J'ai testé avec Skyfire et le problème est le même. J'en ai donc déduis que ca provenait surement du clavier virtuel ( Samsung d'origine ) mais je n'ai rien trouvé dans les options qui puisse résoudre mon problème. L'un de vous a déjà rencontré ce genre de problème ? une idée ? D'avance merci pour toute aide ! A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La seule idée qui me vient à l'esprit ce serait un problème de clavier. Fais attention si t'as une auto-complétion d'activée, il se peut que tu aie un espace à la fin de ton login, mais bon je pense que tu a déjà vérifier. Sinon j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai en effet déjà vérifier cela, pour le moment pas encore trouvé de solution mais je persiste. Au pire je ferais un reset du téléphone, ce qui resoudra certainement le problème. Ce qui m'embête c'est que si je reset je vais perdre toutes mes appli, va falloir que je repasse des heures a les retrouver et les installer lol Merci pour ta réponse en tous cas, je continue a creuser pour m'éviter la solution ultime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Essaie un autre clavier au cas où, tu ne risques pas grand chose de tester. Swiftkey est pas mal et facile à installer avec le guidage pendant l'installation. http://www.cyrket.com/p/android/com.touchtype.swiftkey.trial/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je vais tester, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Majuscule automatique? je m'étais fait avoir comme une ...bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.