Tidochouse Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous!Je viens de faire l'acquisition d'un LG G3. Sur mon z1 j'avais une petite fonctionnalité très utile qui était la prédiction d'emojis (quand je tapais ours un ours apparaissait ^^).J'ai vu que LG avait fait la même avec le G3. La fonctionnalité est bien coché dans les réglages clavier mais quand je tape pizza, ours ou autres rien n'apparait... Si quelqu'un saurait m'éclairer sur le pourquoi du comment ce serait cool!Voici quelques infos qui pourraient vous aider :Version d'android : 4.4.2Version logicielle: V10l-208-10Après je ne pense pas que ça soit logiciel vu que j'ai la fonction d'activée...Mais le "clavier LG" est coché mais grisé est-ce par rapport a cela?http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183346.pngDans mes clavier je n'ai pas le "smart keyboard" dont la fonctionnalité fait partie...Enfin voila!Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Non, c'est juste que ces crétins chez LG n'ont implémenté cette fonction que lorsque la langue du clavier est l'anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidochouse Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Super! Volontaire ou bug? Histoire de savoir si une petite mise a jour sera dispo d'ici quelques jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Il y a déjà eu plusieurs mises à jour du clavier, on est passé de la version 4 à la 5, puis à la 5.0.27 et... Rien n'a changé. J'ignore si c'est délibéré, je ne crois pas puisqu'ils communiquent sur cette fonction en français. Ou alors ce sont des buses. Modifié 16 octobre 2014 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidochouse Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) C'est quand même dommage quoi, c'est pratique cette fonction... Fin bon, on s'en passera :/ Ah! J'oubliais, merci de la réponse!!!!! :) EDIT: Bon j'ai contacté LG pour leur faire part de ma requête, je vous tiendrais au courant si une réponse arrive :) Modifié 16 octobre 2014 par Tidochouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Je reviens à la charge : ce matin j'ai fait une réinstallation propre du G3 de A à Z et surprise : désormais ça marche aussi en français. Ce que je disais plus haut est donc faux. A creuser... Peut-être une réinitialisation de l'appli ... Modifié 18 octobre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.