Baleine des Sables Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, Depuis quelques semaines déjà, pour aller dans les paramètres de mon compte, je dois aller sur un message que j'ai écris sur le forum, cliquer sur mon pseudo et faire afficher le profil. Avant, j'avais un raccourcis sous forme d'icône à côté de mes notifications en haut à droite. Une solution pour le remettre en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Tout est situé quand on clique sur son pseudo tout en haut...juste à gauche de "déconnexion" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je n'ai même pas d'icône de déconnexion... Les seuls icônes que j'ai sont "Messager" et "Notifications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Avez-vous votre pseudo affiché en haut à droite? Sur quel thème êtes vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis sur le thème par défaut qui me va très bien. Et depuis ce soir, j'ai de nouveau mon pseudo avec son menu qui apparait en haut à droite à côté des deux icônes que j'avais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.