Aller au contenu

MicroSD adapter au Galaxy S5


jujutou

Recommended Posts

Bonjour,

je suis détenteur depuis peu d'un galaxy S5 (et ravi!) et je cherche un microSD qui sera adapter a l'appareil!
où les vitesse et qualité sont suffisante pour le Galaxy S5 (comme filmer en Full HD, lire rapidement un film HD) ce genre de chose

J'ai repérer deux cartes mais je n'arrive pas à faire un choix, j'espère que vous pourrez me conseiller =) (même si j'imagine que les deux sont très bonne):
 

- Soit une Samsung 64go EVO (48Mo/s) :
 
 
- Soit une samsung 32go PRO (90Mo/s) :

Etant donné que les deux sont a peu prêt au même prix: 
Soit je "sacrifie" la rapidité pour plus Go 
Soit moins de Go mais une vitesse deux fois plus élevé 

Donc savoir si 48Mo/s (vitesse théorie bien sur) suffit pour le Galaxy S5 pour filmer en FullHd voire 4K, jouer a des jeux(mis sur carte sd), photo,...   ou il vaut mieux prendre la samsung PRO ?

 

J'ai aussi trouver des test de ces cartes:

 
 

 

 

Vous prendriez quoi vous? 

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé mais au final me "pénalise" plus que les autres car j'ai la rapidité du EVO et la taille du PRO pour un prix presque équivalent (4 euro de difference)
Alors que si je la prend a 64Go je payerais plus cher pour les même caractéristique que la EVO

 

C'est pour ça que je me suis dit qu'il valait mieux privilégier celle de samsung mais vaut-il mieux miser sur la rapidité ou la quantité de Go ... ^^'

Modifié par jujutou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je prendrais la première... J'avais regardé aussi pour m'en acheter une. Et j'hésitai entre la première et celle-ci : http://www.amazon.fr/SanDisk-microSDXC-adaptateur-SDSDQU-064G-FFP-A-Emballage/dp/B0084DWD4Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413539993&sr=8-1&keywords=micro+sd+64+go

 

 Mais je pencherai plus pour la EVO de chez Samsung, on a un lecteur Micro SD -> USB super pratique avec en plus car tout le monde n'a pas spécialement de lecteur de carte SD ( oui oui en 2014 c'est possible lol ) ou même si tu veux lire le contenu de ta carte sur un poste autoradio, télé, ou lecteur DVD. 

 

 Donc je prendrais la Samsung EVO 64 Go montré dans ton premier lien, je doute fortement que tu ressentes une différence entre les vitesse de lecture/écriture façon, pas avec un smartphone en tout cas... Car il ne s'agit pas ici de faire de la rafale en format RAW, et c'est du vécu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu pourrais peut-être me répondre alors, avec mon S5, quand je vais dans ma Galerie, ça met parfois quelque seconde quand je rentre dans un dossier pour que toutes les photos s'affichent ( les photos sur la carte SD je parle ). 

 

 Avec ta nouvelle carte, ça te le fait ? Ou l'affichage est presque instantané ? Histoire de voir si une carte de meilleure qualité permet un affichage plus rapide, normalement oui mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...