stef_59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon LG G2 me propose de passer la mise à jour V20g-SEP-23-2014. Je voudrais pouvoir m'assurer qu'il s'agit bien d'une mise à jour et également savoir ce qu'elle contient. Mais il m'est impossible de trouver une quelconque information à ce sujet. Il semblerait que cette maj soit totalement inconnue !!! Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut comme l'indique ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/175501-les-mises-%C3%A0-jour-du-g2/page-25 cette maj n'est pas inconnue, c'est juste la dernière en date. Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_59 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci pour cette information. J'ai acheté mon LG G2 sur le site de Carrefour.fr, et je me suis rendu compte à la réception que la boîte et la doc du smartphone étaient en italien. Cela explique pourquoi je reçois cette mise à jour, alors qu'en France on est encore à la version V20f - mon LG G2 est italien ! J'espère simplement que si je passe cette maj, je ne vais pas devoir moi aussi me mettre à l'italien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 En France on est aussi en 20G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 D’après ce que j'ai vu beaucoup de téléphone on reçu récemment la 20G. Mais quelqu'un l'as t'il affin que je puisse la flasher sur mon g2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.