Aller au contenu

Changer la face de la montre


oscar74

Recommended Posts

Salut a tous , après une première journée  je me suis régaler a changer la face de la montre avec l'app facer ; 1 euro mais que du bonheur !! 

plus qu'a telecharger le face qui vous plait et les mettre dans votre moto . 

 

voici un lien pour les faces ; http://facerepo.com/app/ c'est celui ou j'ai trouvé le plus de face !! 

 

telecharger facer sur votre mobile , ensuite dezipper la face telecharge dans le répertoire facer 

aller dans votre mobile gestionnaire des applications et forcer l'arrêt de facer ;

relancer facer et voila vos fond qu'il ne reste plus qu'a appliquer !! 

 

bon voila le topic original :http://www.smartwatch.me/t/how-to-install-custom-watch-faces-on-moto-360-using-facer/145

 

voila ...

Modifié par oscar74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Salut ctc,

Tu peux mettre le lien play store vers ton appli watchface stp ?

Car quand tu recherche "watchface" dans le store, tu es inondé d'appli identiques.

Merci

Taz à été plus rapide, c'est bien le bon lien.

Excusez j'ai pas encore le bon réflexe.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les nouveaux "fonds d'écran" peuvent plomber gravement l'autonomie.... (cf xda) dont Facer en particulier et expérience faite c'est vraiment le cas !!.

 

Encore aujourd'hui, installation hier soir de "wear faces" et donc une nouvelle "face" sur le moto et depuis ce matin 8h00, ma moto est hs à 15h30 alors que d'habitude elle tiens sans soucis jusque tard en fin de soirée !! j'ai eu le même soucis avec "Facer"

 

Ceux qui ont changer de "face" faites nous aussi un retour sur l’autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben justement sur intellicom watchface y a un indicateur de conso que fera le face.

Moi j'ai pris comme base départ un modèle indicateur vert basse conso, en le bricolant , puisque c'est le principe, il est passé à l'orange, et ma gear live tient 36 heures en always on.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les nouveaux "fonds d'écran" peuvent plomber gravement l'autonomie.... (cf xda) dont Facer en particulier et expérience faite c'est vraiment le cas !!.

Encore aujourd'hui, installation hier soir de "wear faces" et donc une nouvelle "face" sur le moto et depuis ce matin 8h00, ma moto est hs à 15h30 alors que d'habitude elle tiens sans soucis jusque tard en fin de soirée !! j'ai eu le même soucis avec "Facer"

Ceux qui ont changer de "face" faites nous aussi un retour sur l’autonomie !

Ta face perso doit être extrêmement gourmande en énergie! J'ai une face perso Bell&Ross avec laquelle je bouffe 10 points de batterie toutes les 3 heures...

cda730428756c6d00f99f470c4e367d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tellement essayé les faces de base, j'utilise Facer quasiment depuis le début. Alors certes j'utilise pas énormément la montre, et je reçois peut-être une notification par heure dessus. Surtout, elle n'est pas en mode "toujours actif".

 

Elle tourne depuis 8h ce matin, il est 17h et il me reste 77% de batterie. Et c'est comme ça tous les jours. Je vais aller me coucher ce soir probablement sans avoir entamé les 50 derniers %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...