xpmodelisme Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Quand mon galaxy est branché sur le pc le logiciel "Samsung New PC Studio" fonctionne mais j'ai toutes les 20 secondes ce message qui est très chiant: WINDOWS PAS DE DISQUE exception processing message c00000013 parameters 75afb etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 New pc studio n'est pas fait pour le galaxy, il ne sert qu'à la mise à jour. Et pour que Windows voit les disques du galaxy, il faut les "monter". C'est expliqué en detail dans plein de topics en cherchant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 IL faut quoi de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 En plus d'être sur pleins de topic et je comprendrais encore si tu n'as pas du tout envie de cherché ... mais c'est surtout dans ton manuel d'utilisation ... c'est un peut tirer par les cheveux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, Existe t-il un vrai logiciel PC fait pour le galaxy? Genre récupérer des msn ou des memos etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 L'explorateur window. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.