subteal Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous :D j'ai besoin de vos conseil, mon Xperia S est devenu très lent et n'est pas compatible Android Wear le temps est venu de changer, je cherche un smartphone fluide qui va accueillir dans le futur L, qui soit compatible android wear. *Budget: 350 euros*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: pas plus de 5*Utilisation: téléphonie, Google Music, photos, et connexion avec montre sous android wear ( moto 360 )*Critères principaux: 4G, rapidité, fluidité, bonne autonomie, Maj futur sous L, compatibilité android wear,*Import: si il y a un sav ok*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2ans mini*Marque à éviter: merci d'avance à cette superbe communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 j'ai songé au OPO/Nexus 5 /LG G2 est-ce une bonne option par rapport a mes besoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 opo un peu grand ;) g2 ne sera sans doute pas mis a jour... nexus 5 pas bonne autonomie perso je dirais moto g 4g mais pas bon en photo ou moto x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut. Je pense que si le G2 aura droit à Android 5 mais ça sera plus long que les autres constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.